|
Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2014 | |
ARABE | 6 |
ETUDES SLAVES | 3 |
ITALIEN | 7 |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 12 |
Ensemble | 28 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2013-2014. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||
ARABE | 6 | 26 | 29 | 54 | 67% | 67% |
ETUDES SLAVES | 3 | 25 | 26 | 26 | 67% | 67% |
ITALIEN | 7 | 23 | 25 | 44 | 100% | 14% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 12 | 23 | 25 | 35 | 83% | 25% |
Ensemble | 28 | 23 | 26 | 54 | 82% | 36% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
ARABE | 6 | 5 | 83% |
ETUDES SLAVES | 3 | 2 | 67% |
ITALIEN | 7 | 7 | 100% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 12 | 8 | 67% |
Ensemble | 28 | 22 | 79% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
ARABE | 1 | 20% | 3 | 60% | 0 | 0% | 1 | 20% | 0 | 0% |
ETUDES SLAVES | 1 | 50% | 1 | 50% | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% |
ITALIEN | 1 | 14% | 0 | 0% | 2 | 29% | 4 | 57% | 0 | 0% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 1 | 13% | 0 | 0% | 3 | 38% | 3 | 38% | 1 | 13% |
Ensemble | 4 | 18% | 4 | 18% | 5 | 23% | 8 | 36% | 1 | 5% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quelles études poursuivent-ils ? |
Niveau de la formation poursuivie |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau Master | Niveau Doctorat | ||||
Eff. | % | Eff. | % | ||
ARABE | 4 | 1 | 25% | 3 | 75% |
ETUDES SLAVES | 2 | 1 | 50% | 1 | 50% |
ITALIEN | 1 | 1 | 100% | . | . |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 1 | 1 | 100% | . | . |
Ensemble | 8 | 4 | 50% | 4 | 50% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Etranger | France | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
. |
Autre région |
Grand-Est |
|||||
. |
. |
Université de Lorraine |
|||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
ARABE | 4 | 1 | 25% | 1 | 25% | 2 | 50% |
ETUDES SLAVES | 2 | . | . | . | . | 2 | 100% |
ITALIEN | 1 | . | . | . | . | 1 | 100% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 1 | . | . | . | . | 1 | 100% |
Ensemble | 8 | 1 | 13% | 1 | 13% | 6 | 75% |
Intitulé des études poursuivies |
ARABE |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Doctorat Histoire | 1 |
Master Sciences du langage et didactique des langues | 1 | ||
Ile-de-France | Université | Doctorat | 1 |
Etranger | Université | Doctorat | 1 |
ETUDES SLAVES |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Doctorat Langues, littératures et civilisations étrangères | 1 |
Master Langues et cultures de la Méditerranée et de l’Europe centrale et orientale - Bilangue/Biculture, traduction | 1 |
ITALIEN |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation - Second degré | 1 |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Master Sciences du langage et didactique des langues - Apprentissage acquisition des langues | 1 |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quels emplois occupent-ils ? |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
|
-o0 Retour au sommaire 0o- |
|